Créneaux enfants 2021-2022

Les créneaux sont organisés en tenant compte de l’âge, de la disponibilité et du niveau de pratique des jeunes. Sauf mention contraire, ils ont lieu dans la salle de sport de Gosné. Tous les créneaux sont encadrés par une personne diplômée, et au moins un bénévole adulte supplémentaire. Les parents disponibles sont invités à se joindre à l’équipe d’encadrement, même sans pratique préalable du badminton, pour compléter les possibilités lors des créneaux (par exemple pour lancer des séries de volants à la main, etc).

Lundi 18h15-19h45 (horaire à confirmer, + ou – 15 minutes) (salle de la Jouserie, à Saint-Aubin-Du-Cormier) : créneaux à destination des collégiens, et lycéens dispos qui le souhaitent, pour les jeunes ayant déjà au moins 1 an de pratique club. Multi-clubs (au moins Saint-Aubin-Du-Cormier, La bouexiëre, Gosné)

Mercredi 18h00-19h15 (salle de la Jouserie, à Saint-Aubin-Du-Cormier) : créneau axé sur la découverte du badminton, orienté vers les enfants débutant, en primaire, en association avec le Cormier Volant.

Jeudi 19h00-20h30 (Gosné) : créneaux compétiteurs, pour un jeune public fréquentant les tournois départementaux.

Vendredi, 18h45-20h15 (Gosné): Créneau débutant et perfectionnement, collégiens/lycéens, parfois avec un groupe de primaire selon les effectifs, et enfants souhaitant se perfectionner.